Quel est le rôle de la vitamine B1 ?

  • Eric Favre Vitamines B max - Métabolisme énergétique - Eric Favre
    Etui de 90 comprimés 90 jours L'ensemble des vitamines du groupe B pour votre santé :Fatigue réduite1Renforce le système immunitaire2Fonctions psychologiques améliorées3Fonction cardiaque améliorée4Synthèse acides aminés5 - Vitamines B Max est un complément alimentaire complet puisqu’il contient l’ensemble des vitamines du Groupe B à des dosages maximum. Ces vitamines sont reconnues pour être au carrefour des métabolismes : glucides, protéines, lipides. • La vitamine B1 contribue à un métabolisme énergétique normal. • La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale. Les vitamines B2, B3, B5, B6 et B12 contribuent à réduire la fatigue. Les vitamines B6 et B12 contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. La vitamine B1 contribue à une fonction cardiaque normale. La vitamine B9 contribue à la synthèse normale des acides aminés. Toutes ces vitamines contribuent à l’amélioration des fonctions psychologiques - Conseils d’utilisation Prendre 1 comprimé par jour avec un verre d’eau. Composition AGENT DE CHARGE : SORBITOL ; VITAMINES : B3, B5, B1, B2, B12, B6, B8, B9 ; ANTI-AGGLOMERANTS : STEARATE DE MAGNESIUM. Apports nutritionnels Apports nutritionnels pour 1 comprimé : Vitamine B1 : 5.61 mg (382%AR*) Vitamine B2 : 4.97 mg (342%AR*) Vitamine B3 : 54.55 mg (338%AR*) Vitamine B5 : 20.17 mg (300%AR*) Vitamine B6 : 2.46 mg (143%AR*) Vitamine B8 : 0.46 mg (950%AR*) Vitamine B9 : 0.22 mg (100%AR*) Vitamine B12 : 0.33 mg (120%AR*) *Apport de référence Précautions d’emploi Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A utiliser dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Complément alimentaire. - 90 jours de programme avec Vitamines B Max pour remettre d’aplomb votre métabolisme
  • Vitamine B1 100mg – Thiamine - ! POUR 6 MOIS ! - 180 comprimés – Hautement dosé – Soutient le métabolisme énergétique et le système nerveux – Flacon avantageux
    ✅ VITAMINTREND Qualité Allemande. Un comprimé contient – 100mg de poudre Vitamine B1 - Dose journalière recommandée un comprimé de Vitamine B1 thiamine avec un grand verre d’eau - Substance vitale haute dose - Excellent rapport qualité prix. Important pour le métabolisme énergétique, le système nerveux et le fonctionnement normal du cœur ✅ VEGAN et SANS: fructose, lactose, gluten, gélatine, levure, soja, arômes, agents conservateurs, pesticides, fongicides, engrais artificiels, colorants, stabilisateurs, OGM ni allergènes. Complément de Vitamine B1 de Vitamintrend à excellente résorption! ✅ QUALITÉ du produit: Longue durée de conservation. Plus efficace que sous forme de liquide ou de poudre. Avec couvercle de dosage pratique! Flacon avantageux avec 180 comprimés de Vitamine B1 ✅ FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE avec les plus hauts standards de qualité et d'hygiène. Matières premières provenant de l'UE et de pays tiers
  • URMET Portier Teleph 1bp - Urmet 118218b1
    Portier teleph 1bp - URMET 118218B1 (URMET HABITAT CONNECTE)
  • Vitamine B1 100mg - Thiamine - VEGAN - Dose élevée - 100 comprimés - Qualité allemande
    ✔ Fairvital QUALITÉ ALLEMANDE : Dosage quotidien : 1 comprimé par jour contient 100mg de vitamine B1 (thiamine) Un dosage élevé ! Excellent rapport qualité-prix ! La thiamine contribue au métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux, à la fonction mentale normale et à la fonction cardiaque normale. ✔ BIO DISPONIBLE & SANS : gluten, lactose, fructose, conservateurs, soja, levure, pesticides, fongicides, engrais artificiels, colorants, stabilisateurs et génie génétique (NON-OGM). Comprimés de vitamine B1 VEGANE sans ingrédients d'origine animale ! ✔ 100-DAY STOCK : Longue durée de conservation en boîte hermétique. 100 comprimés de thiamine - plus efficace que la poudre et le liquide ! Dans une boîte légère avec un couvercle doseur pratique ! ✔ QUALITÉ MICROBIOLOGIQUE - Fabriqué en Allemagne : Nous travaillons en conformité avec les normes de qualité HACCP - Notres matières premières proviennent de l'UE et de pays tiers
  • HABRITA Range Bûche 2.3 x 1.19m
    Dimensions :                       Dimensions hors tout toiture :    façade : 2,36 m         profondeur  : 1,19 m Dimensions extérieures au sol  :  façade : 2,26 m         profondeur  : 1,12 m Hauteur   parois /  faîtage :  154 / 167 cm                  Surface utile intérieur :   1,9 m²           Descriptif  : Matériel          épicéa massif non traité. Humidité : 14 – 18 %. Défauts exclus :  nœuds non adhérents, bois                             altéré, ronceux, traces d’écorce, piqûres et autres dégâts d’insectes. Poches de résine                                                 replacées. Nœuds réparés. Tronçonnage propre et sans éclats. Plancher         sans plancher Parois :               madriers avec rainure languette en sapin épaisseur 20 mm. Coupe chalet pour un assemblage des parois en angle solide et étanche. Coupe biseautée en bout de lames. Toiture :              panneaux de particules orientées type  OSB  traités travaillant en milieu humide épaisseur 12 mm.                                            bandeaux façade / arrière et  bandeaux latéraux section 70 x 20 mm. Couverture : Feutre bitumé en rouleau largeur 1 m, couleur foncé  Conditionnement :    1 colis dimensions  240 x 60 x 28 cm –   poids : kg                                                            Notice de montage et sachet de ferronnerie complet à l’intérieur.
  • Super B-Complex - Vitamines du Complexe B - B1, B2, B3, B5, B6, B7, B12, Folate & Vitamine C. Plus d’énergie et réduction de la fatigue, Vegan, 60 comprimés
    FORMES SUPÉRIEURES: les 8 vitamines B essentielles sont facilement absorbées et utilisées instantanément par l'organisme, y compris le folate méthylé (au lieu des comprimés d'acide folique) et la vitamine B12 sous forme de méthylcobalamine SOUTIENT L'ÉNERGIE: des doses scientifiquement prouvées de vitamines B1 et B6 contribuent à un métabolisme énergétique normal et la vitamine C contribue également à la réduction de la fatigue et de l'épuisement COUVERTURE EN NUTRIMENTS TOUTE LA JOURNÉE: comme les vitamines B sont facilement excrétées, nous utilisons un comprimé à libération prolongée pour délivrer progressivement les vitamines B dans le sang, tout au long de la journée PETIT ET FACILE À AVALER: pour optimiser l'apport en nutriments, nous recommandons de diviser la dose pour les adultes en prenant 1 comprimé deux fois par jour, et pour les enfants de plus de 11 ans, prenez 1 comprimé par jour FABRIQUÉ AU ROYAUME-UNI: conforme aux normes de Bonnes Pratiques de Fabrication. Convient aux végétarien & végétaliens; compatible avec les régimes halal & casher
  • Belle et Bio Complexe Vitamines et Minéraux - 120 gélules
    Véritable synergie vitaminique et minérale, ce complexe couvre 100% des AJR en 11 vitamines (vitamine C, PP3, A, E, B1, B2, B5, B6, B8, B9, B12) et 5 minéraux (zinc, manganèse, cuivre, iode et sélénium) pour être en forme et protéger votre corps du stress oxydatif.
  • JUVAMINE - Magnésium + Vitamines B1,B2,B6-60 Comprimés
    Pour les personnes qui se sentent fatiguées ou en situation de stress et souhaitant restaurer leur équilibre en magnésium ainsi qu’en vitamines B6, B2 et B1 Il contribue à réduire la fatigue Les vitamines B6, B2 et B1 contribuent au bon fonctionnement du système nerveux
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10292-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour VAUXHALL: Meriva (A) & OPEL: Meriva (A) (Ref : AF10292-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • Vitamine B Complex | 180 Comprimés Végétaliens | 8 Vitamines par Comprimé | Vitamines B1/B2/B3/B5/B6/B12/D-biotine/acide folique | 6 mois d'approvisionnement | Compléments alimentaires de Nu U Nutrition
    ✔ HAUTE TENEUR EN VITAMINES - Comprend TOUTES les huit vitamines B dont la biotine et l'acide folique. UN comprimé facile à avaler par jour vous apporte les vitamines B nécessaires à votre équilibre. ✔ 8 VITAMINES B DANS UN COMPRIMÉ - Thiamine (Vitamine B1), Riboflavine (Vitamine B2), Niacine (Vitamine B3), acide Pantothénique (Vitamine B5), Vitamine B6, la Biotine (Vitamine B8), l'Acide Folique (Vitamine B9), la Vitamine B12. ✔ SÉRÉNITÉ GARANTIE GRÂCE À NOS PRODUITS FABRIQUÉS AU ROYAUME-UNI - Beaucoup de produits contenant de la Vitamine B sont importés d'autres pays, notamment des pays d'Asie ou des États-Unis. Les nôtres sont des produits européens : ils sont faits au ROYAUME-UNI, vous êtes ainsi certain qu'ils sont fabriqués conformément aux normes les plus strictes du monde. Ils ne contiennent PAS de colorants Artificiels ni d'édulcorants. Ils CONVIENNENT aux végétariens. ✔ BOÎTE DE 6 MOIS - La boîte de 180 compléments alimentaires au complexe de vitamines est INCROYABLE et vous réapprovisionne en Vitamines B pendant 6 mois. Vous n'avez pas besoin de vous rappeler tous les mois de repasser une commande. UN PAR JOUR - Un comprimé par jour suffit à vous apporter les vitamines B nécessaires à votre équilibre. SANS colorants ni arômes artificiels, sans édulcorants, sans amidon, sans lait, sans lactose, sans soja, sans gluten, sans blé, sans levure et sans porc
  • DELPHI Vanne EGR DELPHI EG10450-12B1
    DELPHI Vanne EGR pour NISSAN: Primera (Berline P11,Hatchback P11,Break WP11), Almera (N15 Berline,N15) (Ref : EG10450-12B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La Vanne EGR (Exhaust gas recirculation) a pour rôle de diminuer les émissions d'azote. Elle est située entre le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement. Elle est constituée d'un clapet et d'un diaphragme faisant recirculer les gaz d'échappement entrant dans le circuit d'admission. Le principe est de diminuer la proportion d'oxygène afin de ralentir la vitesse de combustion, et donc l'émission d'oxyde d'azote responsable de la pollution atmosphérique de l'ozone., quand changer : La vanne EGR n'est pas susceptible d'être remplacée, d'autant qu'elle est accessible et à surtout besoin d'être nettoyée. En effet, son principe est de limiter l'émission d'oxyde d'azote par une recirculation dans le circuit d'admission. Ce confinement augmente la production de particules. De la suie et de la crasse peuvent ainsi s'accumuler et la bloquer en position ouverte ou fermée. De la fumée noire sortant de l'échappement peut indiquer une position ouverte car la surutilisation de la vanne entraine une surproduction de particules et de suie. En position fermée, elle ne fonctionne plus et le voyant anti-pollution peut s'allumer. Enfin, une vanne qui fonctionne sera inéluctablement de plus en plus encrassée. Le moteur sera obstrué, ce qui entraîne une perte de puissance et une surconsommation de carburant., pourquoi changer : La vanne EGR est importante au niveau du confort, de la sécurité et de la consommation de carburant. Une Vanne EGR bloquée ou encrassée peut notamment faire l'objet d'une contre-visite obligatoire au contrôle technique et entrainer une perte de puissance, ce qui est ultimement dangereux dans les dépassements.
  • Vitamine B Complex Extra Fort avec Vitamine D - 365 Comprimés 1 an d'Approvisionnement - Sans Gluten - 8 Vitamines B actives - B1, B2, B3, B5, B6, B7 (Biotine) B9 (Acide Folique) B12 - Nutravita
    ✔ NUTRAVITA VITAMINE B COMPLEX: 1 AN DE BIENFAITS - Notre complexe de vitamines B à haute résistance procure une valeur supplémentaire, car nous fournissons un approvisionnement d'un an au lieu des six mois standards du marché pour des prix comparables. ✔ PUISSANT COMPLEXE DE VITAMINE B AVEC VITAMINE D3 - Le complexe de vitamines B de Nutravita contient le mélange parfait des 8 vitamines B hautement biodisponibles: vitamines B1 (thiamine), B2 (riboflavine), B3 (niacine), B5 (Acide pantothénique), B6 ​​(chlorhydrate de pyridoxine), B7 (biotine), B9 (acide folique) et vitamine B12 (méthylcobalamine). De plus, notre complexe de vitamine B est enrichi en vitamine D3. ✔ AIDE VOTRE CORPS - Le complexe de vitamine B et de vitamine D3 favorise, un bon maintien des cheveux, de la peau et des os. De plus il favorise l'absorption du calcium, la réduction de la fatigue, un métabolisme énergétique normal, une production de globules rouges et un fonctionnement normal du système immunitaire . Comme indiqué par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA). ✔ NUTRAVITA s'engage à vous fournir les produits les plus purs et de la meilleure qualité possible. Nous nous engageons à vous aider à atteindre vos objectifs en veillant à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour vous rendre encore plus heureux et en meilleure santé! ✔ QUELLE EST L'HISTOIRE DE NUTRAVITA? - Nutravita est une entreprise familiale établie au Royaume-Uni en 2014 - depuis lors, nous sommes devenus une marque reconnue et reconnue de vitamines et de suppléments par nos clients dans le monde entier. Nos produits sont de haute qualité - tout ce que nous fabriquons est fabriqué et certifié au Royaume-Uni et est soumis aux normes de fabrication les plus strictes au monde (GMP, BCR).
  • DELPHI Vanne EGR DELPHI EG10410-12B1
    DELPHI Vanne EGR pour FORD: Mondeo (III GE Hatchback Phase 3,III GE SW Phase 3,III GE Berline Phase 3) & JAGUAR: X-Type (Break,FL Break,Berline,FL Berline) (Ref : EG10410-12B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La Vanne EGR (Exhaust gas recirculation) a pour rôle de diminuer les émissions d'azote. Elle est située entre le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement. Elle est constituée d'un clapet et d'un diaphragme faisant recirculer les gaz d'échappement entrant dans le circuit d'admission. Le principe est de diminuer la proportion d'oxygène afin de ralentir la vitesse de combustion, et donc l'émission d'oxyde d'azote responsable de la pollution atmosphérique de l'ozone., quand changer : La vanne EGR n'est pas susceptible d'être remplacée, d'autant qu'elle est accessible et à surtout besoin d'être nettoyée. En effet, son principe est de limiter l'émission d'oxyde d'azote par une recirculation dans le circuit d'admission. Ce confinement augmente la production de particules. De la suie et de la crasse peuvent ainsi s'accumuler et la bloquer en position ouverte ou fermée. De la fumée noire sortant de l'échappement peut indiquer une position ouverte car la surutilisation de la vanne entraine une surproduction de particules et de suie. En position fermée, elle ne fonctionne plus et le voyant anti-pollution peut s'allumer. Enfin, une vanne qui fonctionne sera inéluctablement de plus en plus encrassée. Le moteur sera obstrué, ce qui entraîne une perte de puissance et une surconsommation de carburant., pourquoi changer : La vanne EGR est importante au niveau du confort, de la sécurité et de la consommation de carburant. Une Vanne EGR bloquée ou encrassée peut notamment faire l'objet d'une contre-visite obligatoire au contrôle technique et entrainer une perte de puissance, ce qui est ultimement dangereux dans les dépassements.
  • Vitamine B1 Thiamine 100 mg - 100 Capsules (3+ mois) à Désintégration Rapide, Chacune avec 100mg Vit B1 Thiamine Mononitrate en Poudre (Vitamin B1 Supplement)
    ★ #1 GRANDES PILULES, PROBLÈMES RÉSOLUS: Nous apportons la solution aux maux de tête très répandus avec des comprimés difficiles à avaler. Nous vous laissons profiter de votre apport quotidien en vitamine avec la saveur extraordinaire de la boisson que vous avez choisie. Comment ? Ouvrez simplement notre capsule et mélangez la poudre dans le verre de votre boisson préférée. Plutôt simple non?! ★ ÉCONOMISEZ AVEC 100 CAPSULES : De cette façon vous obtenez votre approvisionnement régulier de 90 pcs plus 10 capsules supplémentaires juste au cas où vous manqueriez d'effectuer une nouvelle commande. Mais nous voulons que vous soyez intelligents ! Pour le prix de 90 capsules, ce produit peut vous procurer 100 capsules de vitamine B1. ★ LES CAPSULES LES PLUS RAPIDES QUI SOIENT : Les comprimés ordinaires enrobés de sucre peuvent prendre beaucoup de temps à se décomposer complètement dans le tube digestif. Nos toutes nouvelles capsules se désagrègent dans les 15 premières minutes après avoir avalé. Votre tractus gastro-intestinal est moins irrité et vitamine pénètre plus rapidement dans votre corps. ★ SÉCURITÉ, QUALITÉ, DURABILITÉ: Ces valeurs ne sont pas nouvelles, mais reflètent ce que nous faisons ! Notre vitamine est produite selon les directives GMP, est sans gluten (convient aux cœliaques), sans OGM, sans colorants et arômes artificiels. Ne contient aucun des principaux allergènes alimentaires comme le lait, les œufs, le poisson, les crustacés, les coquillages, les noix, le blé, les arachides ou le soja. La confiance que nous avons pour ce produit est inégalée! A prendre ou à laisser! ★ QU'EST-CE QUI LA REND DIFFÉRENTE? Notre vitamine B1 est offerte en capsules de gélatine certifiées casher. Nous savons que nous pourrions vous offrir une solution moins chère - des comprimés. Mais nous ne le ferons pas! Ce qui compte, c'est ce que vous en avez pour votre argent! Et nous voulons que vous obteniez: 1) 100 mg Thiamine Mononitrate pur en poudre dans chaque capsule 2) décomposition rapide 3) prix incomparable par capsule et 4) garantie de remboursement de 30 jours.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10216-11B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air (Ref : AF10216-11B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • Vitamines B Complexe |Toutes les Vitamines du Groupe B| 120 Comprimés | Adapté aux Végétaliens | Jusqu’à 4 Mois de Bienfaits |SimplySupplements
    COMPLEXE SYNERGIQUE: Contient toutes les vitamines du groupe B ADAPTE AUX VEGETALIENS & SANS blé ni levure JUSQU’À 4 MOIS DE BIENFAITS : Prendre 1 comprimé par jour. PRODUIT AU ROYAUME UNI: Fabriqué au Royaume Uni selon les Normes des Bonnes Pratiques de Fabrication
  • DELPHI Vanne EGR DELPHI EG10512-12B1
    DELPHI Vanne EGR pour CITROËN: C5 (Break) & PEUGEOT: 406 (Berline,Phase2 Berline,Phase 2 Break,Break), 607 (Phase 2), 307 (Break,SW) (Ref : EG10512-12B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, joint de vanne egr : non, but du produit : La Vanne EGR (Exhaust gas recirculation) a pour rôle de diminuer les émissions d'azote. Elle est située entre le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement. Elle est constituée d'un clapet et d'un diaphragme faisant recirculer les gaz d'échappement entrant dans le circuit d'admission. Le principe est de diminuer la proportion d'oxygène afin de ralentir la vitesse de combustion, et donc l'émission d'oxyde d'azote responsable de la pollution atmosphérique de l'ozone., quand changer : La vanne EGR n'est pas susceptible d'être remplacée, d'autant qu'elle est accessible et à surtout besoin d'être nettoyée. En effet, son principe est de limiter l'émission d'oxyde d'azote par une recirculation dans le circuit d'admission. Ce confinement augmente la production de particules. De la suie et de la crasse peuvent ainsi s'accumuler et la bloquer en position ouverte ou fermée. De la fumée noire sortant de l'échappement peut indiquer une position ouverte car la surutilisation de la vanne entraine une surproduction de particules et de suie. En position fermée, elle ne fonctionne plus et le voyant anti-pollution peut s'allumer. Enfin, une vanne qui fonctionne sera inéluctablement de plus en plus encrassée. Le moteur sera obstrué, ce qui entraîne une perte de puissance et une surconsommation de carburant., pourquoi changer : La vanne EGR est importante au niveau du confort, de la sécurité et de la consommation de carburant. Une Vanne EGR bloquée ou encrassée peut notamment faire l'objet d'une contre-visite obligatoire au contrôle technique et entrainer une perte de puissance, ce qui est ultimement dangereux dans les dépassements.
  • Vitamin B Complex Plus - Formule méthylée supérieure avec choline, PABA et inositol ajoutés - Comprend des multivitamines B, biotine et folate-90 gélules
    PUISSANCE LA PLUS ÉLEVÉE - Vitamines B méthylées avancées à haute puissance optimisées pour la biodisponibilité sous des formes prêtes pour le corps pour une meilleure absorption. Notre formulation a ajouté de la choline, du PABA et de l'inositol pour soutenir davantage la transmission nerveuse saine et aider au métabolisme des acides gras ; EFFICACE - toutes les vitamines B ne sont pas identiques. Swiss BioEnergetics Vitamin B Complex Plus contient du folate hautement biodisponible (pas d'acide folique), du phosphate de pyridoxal 5 (vitamine B6) et de la méthylcobalamine (vitamine B12), pour des niveaux sains d'homocystéine et une méthylation optimale. En outre, seule la variante naturelle D-biotine qui a une action vitaminique complète est utilisée ; PUR - Swiss BioEnergetics Vitamin B Complex Plus est fabriqué en utilisant uniquement les matières premières de la plus haute qualité dans leur forme la plus élevée et la plus pure afin que nous puissions vous garantir un produit de qualité constante. Notre formulation est exempte de : lactose, gluten, blé, sucre ajouté, levure, additifs, colorants artificiels. Convient aux végétariens et aux végétaliens ; Tranquillité d'esprit – nos compléments alimentaires nutritionnels, vitamines, comprimés, poudres, gouttes et extraits sont fabriqués avec soin exclusivement au Royaume-Uni selon le code de pratique GMP et ISO 9001 afin que vous soyez protégé par les normes les plus élevées au monde ;
  • DELPHI Vanne EGR DELPHI EG10541-12B1
    DELPHI Vanne EGR pour HONDA: Accord (Coupé CG,VI CG/CH Berline,VI CG/CH) (Ref : EG10541-12B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La Vanne EGR (Exhaust gas recirculation) a pour rôle de diminuer les émissions d'azote. Elle est située entre le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement. Elle est constituée d'un clapet et d'un diaphragme faisant recirculer les gaz d'échappement entrant dans le circuit d'admission. Le principe est de diminuer la proportion d'oxygène afin de ralentir la vitesse de combustion, et donc l'émission d'oxyde d'azote responsable de la pollution atmosphérique de l'ozone., quand changer : La vanne EGR n'est pas susceptible d'être remplacée, d'autant qu'elle est accessible et à surtout besoin d'être nettoyée. En effet, son principe est de limiter l'émission d'oxyde d'azote par une recirculation dans le circuit d'admission. Ce confinement augmente la production de particules. De la suie et de la crasse peuvent ainsi s'accumuler et la bloquer en position ouverte ou fermée. De la fumée noire sortant de l'échappement peut indiquer une position ouverte car la surutilisation de la vanne entraine une surproduction de particules et de suie. En position fermée, elle ne fonctionne plus et le voyant anti-pollution peut s'allumer. Enfin, une vanne qui fonctionne sera inéluctablement de plus en plus encrassée. Le moteur sera obstrué, ce qui entraîne une perte de puissance et une surconsommation de carburant., pourquoi changer : La vanne EGR est importante au niveau du confort, de la sécurité et de la consommation de carburant. Une Vanne EGR bloquée ou encrassée peut notamment faire l'objet d'une contre-visite obligatoire au contrôle technique et entrainer une perte de puissance, ce qui est ultimement dangereux dans les dépassements.
  • Multivitamines et Minéraux - Formule Unique au GINSENG - Vitamines B1, B3, B6, B9, B12, C, D3, Fer et Calcium - Energie, Vitalité, Puissance - Fabrication Française - Nutrimea
    ●● LE DOSAGE OPTIMAL ●● Les Multi-vitamines Nutrimea vous garantissent un apport équilibré en nutriments. Les vitamines étant hydrosolubles, nous avons choisi de les concentrer à 100% des VNR, optimisant leur assimilation. De plus chaque oligo-élément a été ajouté à hauteur de 80% des VNR, car ils sont stockables par l’organisme, le reste étant apporté par l’alimentation. ●● NOTRE FORMULE UNIQUE AU GINSENG ●● Le Multi-vitamines et Minéraux de Nutrimea est le seul à incorporer du ginseng à très haute concentration dans sa formule. La racine de ginseng est utilisée depuis des millénaires pour son effet tonique et pour combattre la fatigue physique et intellectuelle. ●● VITAMINES ET MINÉRAUX ●● Nutrimea vous propose la formule idéale riche en vitamines et minéraux pour booster votre énergie et votre santé. Les vitamines B et C, antioxydantes, contribuent au tonus et à l’immunité. La vitamine D et le calcium maintiennent la densité osseuse. La vitamine C optimise l’assimilation du FER, l’apport nutritionnel essentiel pour notre organisme. ●● L’ESSENTIEL ET RIEN D’AUTRE ●● Notre Multi-vitamines vous propose les 10 nutriments et actifs les plus utiles pour combler les carences usuelles. Nous n’incorporons pas d’ingrédients fantaisistes ou inutiles en quantités trop faibles, au contraire nous le renforçons avec du Ginseng qui est lui très efficace pour lutter contre la fatigue tout cela a un prix sans égal ! ●● NOTRE MULTIVITAMINES 100% PURE ●● Le Multivitamines Nutrimea est élaboré de la façon la plus pure possible : adaptée aux végétariens et vegan grâce à ses gélules d’origine végétales, sans OGM, sans gluten, sans excipients. Pour vous garantir une formule et une traçabilité optimale, nous travaillons avec 5 experts, et nous concevons en France tous nos compléments alimentaires. Ceux-ci sont certifiés ISO 22000, HACCP et BPF.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10363-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour OPEL: Astra (H L48,H GTC L08), Zafira (B Phase 2,B) & ALFA ROMEO: Spider (III), Brera, 159 (Sportwagon,Berlina) (Ref : AF10363-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soitla raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Capteur, niveau de carburant DELPHI FL0296-12B1
    DELPHI Capteur, niveau de carburant pour RENAULT: Modus (Grand Modus,Phase 2) (Ref : FL0296-12B1) longueur : 229.0 mm, Largeur : 116.0 mm, Hauteur : 134.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le capteur de niveau de carburant, parfois appelé jauge carburant, a pour rôle de vous indiquer en permanence la quantité de carburant présente dans le réservoir. Il est très important car il vous fournit une information très utile que vous pouvez visualiser sur le tableau de bord, vous évitant ainsi de calculer votre consommation de carburant ou de mesurer vous-même le niveau de remplissage du réservoir. Il existe plusieurs systèmes de mesure, mais tous reposent sur le principe d'un flotteur solidaire d'une résistance variable. Selon la position du flotteur, la résistance plus ou moins forte laisse passer le courant jusqu'à l'indicateur du tableau de bord (plus la résistance est élevée moins le courant a de force pour soulever l'aiguille). Certains modèles combinent la pompe à carburant avec le capteur de niveau., quand changer: Il n'est pas toujours évident de détecter une anomalie au niveau du capteur de niveau de carburant. Le diagnostic se base généralement sur l'observation de l'indicateur. Si l'information fournie est erronée, cela signifie que le capteur est défaillant. En cas de doute, surveillez de près le niveau de votre jauge, en particulier après le remplissage de votre réservoir. N'oubliez pas que le remplacement doit se faire lorsque le réservoir est presque vide., pourquoi changer : Rouler sans jauge carburant revient un peu à rouler sans phares la nuit. Les phares vous indiquent vers où vous pouvez aller et la jauge vous indique jusqu'où vous pouvez aller. Un capteur défectueux fournit de fausses indications et il devient impossible de savoir quand le réservoir est sur le point d'être vide. Par conséquent, le véhicule peut tomber en panne d'essence à tout moment. Si vous voulez éviter un tel scénario, mieux vaut le remplacer une fois l'anomalie détectée.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10298-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour ROVER: 75 (FL,FL Tourer,Tourer) & LAND ROVER: Freelander & MG: MG ZT (ZT-T,Berline) (Ref : AF10298-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassementprogressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10394-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour MERCEDES-BENZ: Vito (639,639 Phase 2), Viano (639) (Ref : AF10394-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.

Quel fruit contient la vitamine B1 ?

Les noix contiennent également de la vitamine B1. Les noix, les meilleures, sont les meilleures noix à préparer. Vous obtenez également de la thiamine dans les noisettes. Vous pouvez également donner à votre corps de la vitamine B1 avec des noix de cajou et des noix de macadamia.

Quel est l’aliment le plus riche en vitamine B1 ?

Comment traiter une carence en vitamine B1 ? Une supplémentation en magnésium est recommandée, car c’est un cofacteur de la vitamine B1 et la carence en magnésium est une cause de résistance au traitement. Les aliments gras sont généralement limités pendant cette période.

Où trouve-t-on la vitamine B1 dans les légumes ? Légumes : haricots verts (en conserve) (0,26 mg), haricots mungo (frais) (0,218 mg), pissenlit cru (0,19 mg), céleri-rave cru (0,18 mg), haricots rouges cuits (0,163 mg)… Produits laitiers : lait écrémé (0,374 mg), fromage de chèvre (0,09 mg), Pouligny Saint-Pierre (0,09 mg)â¦

Quels sont les symptômes d’un manque de vitamine B1 ?

Symptômes d’une carence en thiamine Les premiers symptômes d’une carence en thiamine sont aspécifiques : fatigue, irritabilité, troubles mentaux et du sommeil, douleurs prémenstruelles, anorexie, problèmes respiratoires.

Quelle maladie est causée par une carence en vitamine B1 ? La carence en vitamine B1 est également responsable d’insuffisance cardiaque (lait béribéri), ​​est affectée par la dénutrition et certains types d’acidose lactique.

Comment savoir si on n’est en manque de vitamine ?

Symptômes de malnutrition

  • brun
  • faible
  • faible
  • maladies infectieuses.
  • douleurs musculaires et des jambes.
  • mal de tête
  • difficile de penser.
  • anxiété

Quelles maladies sont causées par un manque de vitamine D ? Une carence en vitamine D peut provoquer des douleurs musculaires, de la fatigue et des douleurs osseuses chez les personnes de tous âges. Les crampes musculaires (tétanie) peuvent être les premiers signes de rachitisme chez les bébés.

Où se trouve la vitamine B1 dans l’alimentation ?

Les principales sources de vitamine B1 Les principales sources de thiamine sont les aliments fermentés, les aliments entiers, la viande (surtout de porc) et les huiles (colza, tournesol, arachide, soja, sésame, noix, amande, olive, noisette, etc.).

Quels sont les symptômes d’une carence en vitamine B1 ? Une carence en vitamine B1 entraîne une perte d’appétit, de la fatigue et une perte de poids. En cas de déséquilibre sévère, une carence peut entraîner une insuffisance nerveuse et cardiaque.

Qu’est-ce qu’une carence en vitamine B1 ? Trop de vitamine B1 provoque le béribéri, une maladie caractérisée par des problèmes cardiaques et nerveux. Il existe deux types de béribéri : le sec caractérisé par des troubles neurologiques (crampes, troubles de la sensibilité…)

Pourquoi prendre de la vitamine B1 et B6 ?

La vitamine B1 (thiamine) est impliquée dans la production d’énergie, en particulier dans le cerveau. Il est nécessaire au système nerveux. La vitamine B6 (pyridoxine) est importante pour de nombreux métabolismes, notamment pour la synthèse des protéines et des acides aminés.

Quels sont les symptômes d’une carence en vitamine B6 ? Symptômes d’une carence en vitamine B6 Chez l’adulte, une carence en vitamine B6 peut provoquer une inflammation de la peau (dermatite) et une peau rouge, grasse et qui démange. Des éruptions cutanées et de l’urticaire peuvent apparaître sur les mains et les pieds.

Pourquoi prendre de la vitamine B1 ? Rôle de la vitamine B1 Système nerveux : la thiamine intervient dans la transmission de l’influx nerveux. La thiamine aide aux fonctions mentales normales telles que la réflexion, la réflexion et la concentration. La vitamine B1 contribue à un métabolisme énergétique normal.

Quels sont les symptômes d’une carence en vitamine B1 ? Symptômes d’une carence en thiamine Les premiers symptômes d’une carence en thiamine sont aspécifiques : fatigue, irritabilité, troubles mentaux et du sommeil, douleurs prémenstruelles, anorexie, problèmes respiratoires.

Quel est l’intérêt de la vitamine B6 ?

Il participe à la synthèse des globules rouges et à la formation de l’hémoglobine, qui est liée aux vitamines B9 et B12. Il aide à réguler l’activité hormonale. La vitamine B6 aide à réduire la fatigue. Il aide au fonctionnement normal du système immunitaire.

Quel fruit est le plus riche en vitamine B6 ? « La seule source de vitamine B6 avec 0,32 mg de vitamine B6 pour 100g est la banane » précise Catherine Chedhomme-Fontaine.

Quelles sont les raisons du manque de vitamine B6 ?

La carence en vitamine B6 est généralement causée par des médicaments inactivant la pyridoxine (p. ex., l’isoniazide), un déséquilibre protéino-énergétique, une malabsorption, l’alcool ou une perte de poids excessive.

Quels aliments contiennent le plus de vitamine B6 ? La vitamine B6 est largement distribuée dans les aliments, on la trouve généralement dans (le foie, les reins), le porc et la viande, les graines, les céréales. Mais aussi des légumes verts frais, des bananes, des œufs et des produits laitiers.

Quand prendre de la vitamine B6 ?

Dosage de la vitamine B6 Prendre 30 mg par jour, le matin.

Prendre trop de vitamine B6 est-il dangereux ? La prise de fortes doses de vitamine B6 peut provoquer des lésions nerveuses (appelées neuropathies), provoquant des douleurs et des engourdissements dans les jambes et les pieds. Les personnes peuvent ne pas être en mesure de reconnaître la position de leurs mains et de leurs pieds et ressentir des tremblements.

Pourquoi prendre de la vitamine B6 ? Rôle de la vitamine B6 Elle participe à la synthèse des globules rouges et à la formation de l’hémoglobine, apparentée aux vitamines B9 et B12. Il aide à réguler l’activité hormonale. La vitamine B6 aide à réduire la fatigue. Il aide au fonctionnement normal du système immunitaire.

Quelle vitamine pour l’anxiété ?

Mais attention, les vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12) sont les plus efficaces pour lutter contre le stress et l’anxiété. La raison? Ils aident à la production de sérotonine et de mélatonine, des hormones qui combattent la dépression.

Quel trouble provoque l’anxiété? Un manque de vitamine B6 et de fer provoquera des crises d’angoisse.

Comment le magnésium combat-il la dépression et l’anxiété ? Les meilleures sources de magnésium pour l’anxiété et la dépression sont le bisglycinate de magnésium, l’oxyde de magnésium, le citrate de magnésium et le malate de magnésium.

Est-ce que le magnésium est bon pour l’anxiété ?

Le magnésium est connu pour réduire l’anxiété et la fatigue. Le manque de magnésium provoque de la fatigue.

Quel est le meilleur antidote contre l’anxiété ? Pour lutter contre l’anxiété et mieux lutter contre la dépression, la pratique de l’exercice est meilleure que recommandée. En sécrétant des endorphines et de la dopamine, l’exercice vous aide à augmenter votre bien-être et à relâcher la prise de poids.

Le magnésium réduit-il le stress ? C’est là qu’intervient le magnésium : ce minéral réduit l’utilisation de certaines hormones, dont la noradrénaline. Par conséquent, même dans une situation difficile, nous pouvons prendre du recul et nous arrêter ou retrouver notre calme rapidement.

Quelle carence provoque des douleurs articulaires ?

Quel trouble provoque des douleurs articulaires ? Le manque de vitamine D provoque souvent des douleurs articulaires car elle est nécessaire au bon fonctionnement du système musculo-squelettique.

Pourquoi tous mes os me font-ils mal ? Les douleurs articulaires sont souvent causées par l’arthrose. Cela est dû à l’utilisation du cartilage avec l’âge, notamment chez les personnes âgées, les personnes en surpoids, les sportifs qui ont utilisé leurs articulations et les femmes après la ménopause.

Quelles vitamines pour les douleurs articulaires ? Les douleurs articulaires peuvent également être soulagées avec de la vitamine C. Elle renforce le système immunitaire. La vitamine C se trouve principalement dans les agrumes (citrons, oranges, raisins), les légumes et le cacao.

Quel trouble provoque des douleurs articulaires ? Manque de vitamine B12 et douleurs articulaires Un manque de vitamine B12 se caractérise par une augmentation du taux d’homocystéine​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ L’homocystéine ​​​​est un acide aminé qui peut provoquer une inflammation lors de douleurs articulaires et musculaires ou de maladies.

Quel est l’aliment qui soulage les douleurs articulaires ?

Douleurs articulaires : aliments préférés Oméga 3 : présents dans les poissons gras (sardines, saumon, hareng, thon, maquereau), les noix, les graines de lin, mais aussi l’huile que j’ai mangée de colza.

Quels sont les 5 pires aliments pour les douleurs articulaires ? 5 aliments à éviter pour l’arthrose

  • Viande rouge et charcuterie. En général, tous ces produits sont riches en graisses saturées, qui alimentent l’inflammation et augmentent l’inflammation. …
  • Friture. …
  • Certaines huiles végétales. …
  • Du sucre. …
  • De l’alcool.

Quelle formule est la meilleure pour les articulations ? Avec les fruits, préférez les raisins et les fruits rouges (myrtilles, fraises, framboises, mûres, groseilles, cerises), les agrumes, les prunes, le kiwi, l’ananas et les dattes, tous très riches en antioxydants.

Quel est l’aliment qui aide à refaire son cartilage ?

Les poissons gras, comme les sardines, le saumon ou le maquereau, sont enrichis en oméga-3 EPA et DHA. Ces acides gras libèrent des toxines, protègent le cartilage, améliorent l’élasticité et la mobilité articulaire.

Quelle vitamine renforce le cartilage ? Vitamine C : qui contribue à la formation de collagène pour assurer le fonctionnement normal du cartilage.

Quels sont les aliments contre les douleurs articulaires ?

Mangez régulièrement des poissons gras (maquereau, hareng, sardines, anchois, thon, saumon, thon et flétan), qui aident à contrôler les douleurs articulaires dues aux oméga-3 et à la vitamine D.

Les bananes sont-elles bonnes pour les articulations ? Les bananes sont idéales pour les personnes souffrant d’arthrose. En effet, les fruits alcalinisants dont fait partie la banane participent au bon rétablissement de l’équilibre acido-basique de l’organisme et notamment au niveau du cartilage.

Des vitamines B pour lutter contre la chute des cheveux De nombreux suppléments censés renforcer les cheveux contiennent de la vitamine B8, ou biotine, et de la vitamine B5, ou acide pantothénique.

  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10179-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10179-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Distributorless Coil, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôleet déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10291-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour ALFA ROMEO: 156 (FL Sport Wagon Facelift,FL Facelift), 166 (FL) & LANCIA: Thesis (Ref : AF10291-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10277-12B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10277-12B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Distributor Coil, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI CE20009-12B1A
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : CE20009-12B1A) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Cassette, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10553-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10553-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Coil on Plug, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10435-12B1
    DELPHI Bobine d'allumage pour SUBARU: Legacy (Outback 3,4 Outback,4 Break,4 Berline), B9 Tribeca (FL) (Ref : GN10435-12B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Coil on Plug, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10646-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour HYUNDAI: Santa Fé, Trajet (FL), Elantra (Elentra,Berline) (Ref : AF10646-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de boîtier : avec boîtier, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Cesmesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10425-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10425-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Coil on Plug, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10296-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10296-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Distributorless Coil, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pasde demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10280-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10280-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Distributor Coil, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, unfonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10861-12B1
    DELPHI Bobine d'allumage pour TOYOTA: CHR (FL), Corolla (210 UKP HB,210 UKP Touring Sports), Prius (IV) (Ref : GN10861-12B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Coil on Plug, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10698-12B1
    DELPHI Bobine d'allumage pour SUBARU: Forester (1SF), Impreza (GE/GH,G11 Berline,G11 Break) & BMW: Serie 4 (Série 4 F36 Gran Coupé) (Ref : GN10698-12B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Coil on Plug, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Débitmètre demasse d'air DELPHI AF10654-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour FORD: Focus (I Hatchback Phase 2,I Clipper Phase 2,I Clipper,I Hatchback,I Berline Phase 2,I Berline) (Ref : AF10654-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de boîtier : avec boîtier, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10055-11B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air (Ref : AF10055-11B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Vanne EGR DELPHI EG10456-12B1
    DELPHI Vanne EGR pour NISSAN: Primera (Hatchback P11,Berline P11,Break WP11), Almera Tino (V10B,V10M), Almera (N16E N16 Berline,FL N16E,N16E N16,FL N16E Berline) (Ref : EG10456-12B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La Vanne EGR (Exhaust gas recirculation) a pour rôle de diminuer les émissions d'azote. Elle est située entre le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement. Elle est constituée d'un clapet et d'un diaphragme faisant recirculer les gaz d'échappement entrant dans le circuit d'admission. Le principe est de diminuer la proportion d'oxygène afin de ralentir la vitesse de combustion, et donc l'émission d'oxyde d'azote responsable de la pollution atmosphérique de l'ozone., quand changer : La vanne EGR n'est pas susceptible d'être remplacée, d'autant qu'elle est accessible et à surtout besoin d'être nettoyée. En effet, son principe est de limiter l'émission d'oxyde d'azote par une recirculation dans le circuit d'admission. Ce confinement augmente la production de particules. De la suie et de la crasse peuvent ainsi s'accumuler et la bloquer en position ouverte ou fermée. De la fumée noire sortant de l'échappement peut indiquer une position ouverte car la surutilisation de la vanne entraine une surproduction de particules et de suie. En position fermée, elle ne fonctionne plus et le voyant anti-pollution peut s'allumer. Enfin, une vanne qui fonctionne sera inéluctablement de plus en plus encrassée. Le moteur sera obstrué, ce qui entraîne une perte de puissance et une surconsommation de carburant., pourquoi changer : La vanne EGR est importante au niveau du confort, de la sécurité et de la consommation de carburant. Une Vanne EGR bloquée ou encrassée peut notamment faire l'objet d'une contre-visite obligatoire au contrôle technique et entrainer une perte de puissance, ce qui est ultimement dangereux dans les dépassements.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10636-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour SUZUKI: Splash & OPEL: Agila (II) (Ref : AF10636-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10671-12B1
    DELPHI Bobine d'allumage pour HONDA: Insight (Ref : GN10671-12B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Coil on Plug, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Vanne EGR DELPHI EG10470-12B1
    DELPHI Vanne EGR pour VOLKSWAGEN: Caddy (III,III Maxi) & SEAT: Toledo (série 3), Altea (Phase 2) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi,1Z5 Combi Phase 2,1Z3 Berline Phase 2,1Z3 Berline) (Ref : EG10470-12B1) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La Vanne EGR (Exhaust gas recirculation) a pour rôle de diminuer les émissions d'azote. Elle est située entre le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement. Elle est constituée d'un clapet et d'un diaphragme faisant recirculer les gaz d'échappement entrant dans le circuit d'admission. Le principe est de diminuer la proportion d'oxygène afin de ralentir la vitesse de combustion, et donc l'émission d'oxyde d'azote responsable de la pollution atmosphérique de l'ozone., quand changer : La vanne EGR n'est pas susceptible d'être remplacée, d'autant qu'elle est accessible et à surtout besoin d'être nettoyée. En effet, son principe est de limiter l'émission d'oxyde d'azote par une recirculation dans le circuit d'admission. Ce confinement augmente la production de particules. De la suie et de la crasse peuvent ainsi s'accumuler et la bloquer en position ouverte ou fermée. De la fumée noire sortant de l'échappement peut indiquer une position ouverte car la surutilisation de la vanne entraine une surproduction de particules et de suie. En position fermée, elle ne fonctionne plus et le voyant anti-pollution peut s'allumer. Enfin, une vanne qui fonctionne sera inéluctablement de plus en plus encrassée. Le moteur sera obstrué, ce qui entraîne une perte de puissance et une surconsommation de carburant., pourquoi changer : La vanne EGR est importante au niveau du confort, de la sécurité et de la consommation de carburant. Une Vanne EGR bloquée ou encrassée peut notamment faire l'objet d'une contre-visite obligatoire au contrôle technique et entrainer une perte de puissance, ce qui est ultimement dangereux dans les dépassements.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10392-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air pour VOLVO: XC 70, S60, C30, S40, S80 (II), C70 (CC), V70 (II,III), XC 90 (I Phase 2,I), V50, XC 60 (I AWD,I Phase 2) (Ref : AF10392-12B1) couleur : noir, tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10243-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10243-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Coil on Plug, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Vanne EGR DELPHI EG10490-12B1
    DELPHI Vanne EGR pour VOLKSWAGEN: Passat (B8 Allltrack,B8 Allltrack Phase 2), Arteon, Tiguan (II,Allspace) & SKODA: Kodiaq (Ref : EG10490-12B1) Info complémentaire : Côté basse pression, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La Vanne EGR (Exhaust gas recirculation) a pour rôle de diminuer les émissions d'azote. Elle est située entre le collecteur d'admission et le collecteur d'échappement. Elle est constituée d'un clapet et d'un diaphragme faisant recirculer les gaz d'échappement entrant dans le circuit d'admission. Le principe est de diminuer la proportion d'oxygène afin de ralentir la vitesse de combustion, et donc l'émission d'oxyde d'azote responsable de la pollution atmosphérique de l'ozone., quand changer : La vanne EGR n'est pas susceptible d'être remplacée, d'autant qu'elle est accessible et à surtout besoin d'être nettoyée. En effet, son principe est de limiter l'émission d'oxyde d'azote par une recirculation dans le circuit d'admission. Ce confinement augmente la production de particules. De la suie et de la crasse peuvent ainsi s'accumuler et la bloquer en position ouverte ou fermée. De la fumée noire sortant de l'échappement peut indiquer une position ouverte car la surutilisation de la vanne entraine une surproduction de particules et de suie. En position fermée, elle ne fonctionne plus et le voyant anti-pollution peut s'allumer. Enfin, une vanne qui fonctionne sera inéluctablement de plus en plus encrassée. Le moteur sera obstrué, ce qui entraîne une perte de puissance et une surconsommation de carburant., pourquoi changer : La vanne EGR est importante au niveau du confort, de la sécurité et de la consommation de carburant. Une Vanne EGR bloquée ou encrassée peut notamment faire l'objet d'une contre-visite obligatoire au contrôle technique et entrainer une perte de puissance, ce qui est ultimement dangereux dans les dépassements.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI GN10178-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : GN10178-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Distributorless Coil, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique. L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Bobine d'allumage DELPHI DS10064-11B1
    DELPHI Bobine d'allumage (Ref : DS10064-11B1) tension : 12.0 V, Version d'équipement : Ignition Module, Type de fiche : Femelle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bobine d'allumage a pour rôle de fournir l'allumage et de participer à la combustion. Reliée à la bougie d'allumage, elle déclenche l'étincelle de la bougie par induction magnétique.L'enroulement basse tension (12 V) délivre une énergie magnétique à un second enroulement haute tension (environ 40 000 volts) suffisant pour produire l'étincelle et déclencher l'inflammation air/essence. Il existe plusieurs types de bobine selon le montage : la bougie est directement en contact avec la bobine, un fil relie les deux éléments, ou sur les plus anciens systèmes d'allumage, un ensemble doigt et tête fait la connexion., quand changer : Lorsque le véhicule perd en puissance de manière significative ou émet des gaz d'échappement noirs, la ou les bobines d'allumage peuvent être en cause. La perte de puissance peut se traduire par une conduite par à-coups ou par des difficultés d'accélération accompagnées de bruits intempestifs. Une valise électronique peut permettre d'effectuer un contrôle et déterminer la présence d'une défaillance. Aussi, de manière binaire, soit une bobine fonctionne parfaitement, soit elle est complètement hors service. Ainsi, un fonctionnement capricieux (attente du refroidissement moteur par ex.) indique qu'il existe plusieurs bobines et que certaines sont hors service. , pourquoi changer : La bobine est responsable de l'allumage et de la combustion moteur. Il n'y a pas de demi-mesure quant à son fonctionnement car un véhicule équipé que d'une seule bobine ne démarrera pas si celle-ci est défaillante. Un véhicule équipé de plusieurs bobines démarrera difficilement et aura des problèmes d'accélération si au moins l'une d'entre elles est défaillante. Cela entravera la conduite, ce qui peut représenter un danger et même endommager voire détruire le catalyseur quand le véhicule en est équipé.
  • DELPHI Débitmètre de masse d'air DELPHI AF10154-12B1
    DELPHI Débitmètre de masse d'air (Ref : AF10154-12B1) tension : 12.0 V, Type de fiche : Mâle, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle quesoit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètre de masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.